CERiiZDOLLZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CERiiZDOLLZ

Biienvenue à CERiiZDOLLZ un forum qui vient d'ouvrir ses portes !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 VALENTiiNE |OK|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VALENTiiNE_
Modératriice
Modératriice
VALENTiiNE_


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sur une chaise XO
Emploi/loisirs : EUH je rectifirais quand j'aurais trouver un boulot OO'
Humeur : Sympathique et doce
Date d'inscription : 16/02/2008

VALENTiiNE  |OK| Empty
MessageSujet: VALENTiiNE |OK|   VALENTiiNE  |OK| Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:40

Prénom:Valentine
Age:11 1/2
Origine:Française
Caractère:Serviable , Distrette , Sympathique , Oublie tous ...
----
Orphelin(e) depuis:Opheline depuis mais 5 ans
Jouets ou autre: Mon BOB =))

Pour les intérèssés :


Nom:
Prénom:
Age:
Caractère:
Métier:
Habitation:
P'tit(e) Ami(e):
Enfant(s):
----
Que fais-tu si:

Je fugue:
Je ne dort pas la nuit:
Je fais des caprices:
Je perd mon doudou:
Je décide de retourner à l'orphelinat:
Je fume, boit, me drogue:
J`ai un petit(e) cop(a)in(e):
Je n'apprécie pas ta famille:
Je ne t'aime pas:
J'aime les femmes:
Je vais sur des sites dégeulasses :
J'ai la nausée :

ATTENDRE VALiiDATiiON DU SUJET


Dernière édition par .lAurà. le Mar 26 Fév - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-connection.forumperso.com
VALENTiiNE_
Modératriice
Modératriice
VALENTiiNE_


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sur une chaise XO
Emploi/loisirs : EUH je rectifirais quand j'aurais trouver un boulot OO'
Humeur : Sympathique et doce
Date d'inscription : 16/02/2008

VALENTiiNE  |OK| Empty
MessageSujet: Re: VALENTiiNE |OK|   VALENTiiNE  |OK| Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:12

UPS svp = silent
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-connection.forumperso.com
.lAurà.
Créatriice de d0llz
.lAurà.


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : `à 2 Km d'là Terre. Quelle Plànète ? Etòiile =D
Emploi/loisirs : J'sùis pàs une mòdò ! J'sùis une SÙPER MÒDÒ ! Ho yéàh
Humeur : Elle peùt chàngéii Surtòut sì tu d'mànde !
Date d'inscription : 06/11/2007

VALENTiiNE  |OK| Empty
MessageSujet: Re: VALENTiiNE |OK|   VALENTiiNE  |OK| Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:39

Vraiiment Vraiiment désolée pour le retard ..

Valiider !!



Nom: PiiCASSO
Prénom: Laurà
Age: 25 ans ..
Caractère: Laurà est une jeune femme plutôt courageuse et siincère. Elle est positive et patiiente. Elle a beaucoup d`humour et est sensiible. Elle est souvent Jalouse et Gourmande. Elle peut-être Têtu et Enervante. Elle est pas très souvent sévère car elle en a jamaiis l`occasiion
Métier: Super Modo,, Gérante de l`Orpheliinat
Habitation: 2 rue ViiP
P'tit(e) Ami(e): Céliib`
Enfant(s): 0
----
Que fais-tu si:

Je fugue: Je commence à paniiqué,, t`appeller ou te chercher dans la maiison. J`appelleraii tes amiis ou les voiisins. J`essayeraii de comprendre pourquoi cette fugue. Le lendemaiin,, je mettraii une annonce au panneau d`affichage et j`essayeraii de te retrouver ou de t`appeller. Quand je te retrouveraii,, je verrai si tu es fatiguer ou non. Siinon,, au lit ! Ou alors je voudraii que tu m`expliiques tout sa et moii même je t`expliiqueraii que sa,, c`est pas biien ! Je t`expliiqueraii combiien j`ai eu peur de ne jamaiis te revoiir .. Peut-être que je te puniraii légèrement si cette fugue n`en vallaiit vraiment pas la peiine et que j`aii vraiiment faillit faire une criise cardique
Je ne dort pas la nuit: J`essayeraii de voiir avec toii qu`estce quii se passe. Te demande sii tu es fatiiguer ou non,, siinon,, tu peux liire ou t`occuper maiis pas d`ordii .. Nintendo,, Portable,, MP3 .. Sii sa marche pas,, je te diraii que tu peux dormiir avec moii,, dans mon liit .. Pour une foiis :P je t`expliiqueraii que c`est peut-être du au stress de la nuiit. A moiin que tu ne me caches quelque chose ..
Je fais des caprices: J`essayeraii d`arranger sa le miieu possible pour qu`occune de nous soiit triiste .. Je t`expliqueraii aussi qu`on ne peut pas tout avoiir et que défoiit,, il y a des limites. Et quand Je diis non,, c`est Non ! Je te demanderaii pourquoii tu veux faiire sa.
Je perd mon doudou: J`essaiie de te réconforter,, te diisant qu`on le retrouverra. Je regarderaii dans toute la maiison et te demandera de m`aiider. Te demande ou tu l`as vu la derniière foiis .. Car un doudou ne bouge pas des masses =))
Je décide de retourner à l'orphelinat: Je seraii triiste de moii et triiste de se séparer. Je saiis que c`est ton choiix et que c`est pour toii .. Maiis cecii me gacherez un peu la viie .. C`est un peu comme une honte. Sii tu pars à l`orpheliinat = Je suiis une mauvaiise mère = triistesse apsolu =((
Je fume, boit, me drogue: Je te poseraii des limites .. Je te priiveraii de sortiis le soiir trop tard. Je t`expliiqueraii que c`est très grave et surtout que tu ne doiis pas continuer. Je te demanderaii si c`est quelqu`un quii te force ou autre ((sii ouii quii)). Sii tu es daccord avec moii,, je te feraii passer une cure de désintoxiicatiion sii tu en as besoiin.
J`ai un petit(e) cop(a)in(e): Je suiis contente pour toii. Tu pourras me le présenter ou l`inviter autant de foiis que tu veux. Je saiis que tu es jeune maiis cela ne faiit riien.
Je n'apprécie pas ta famille: J`essayeraii de leur en parler et à toii aussi. Je vous diirai que vous devez faiire des efforts pour vous entendre. On organisera plus souvent des sortiies ensemble car peut-être tu ne les connaiis pas très biien.
Je ne t'aime pas: Je seraii malheureuse. C`est dur pour la mère d`entendre ou de voiir que son enfant ne l`aiime pas. Te demanderaii gentillement pourquoii et te demande se que tu voudraiis. Je prendraii mon temps pour m`occuper de toii un peu plus ..
J'aime les femmes: Je n`auraii pas honte,, c`est ton choiix. Maiis je t`expliiqueraii que sa change beaucoup de chose et que moii,, je suis pas vraiiment Pour. Maiis je t`aiimeraii toujours et j`aiimeraii ton marii ou ta femme,, quoii qu`il arriive =))
Je vais sur des sites dégeulasses : A 11 ans .. J`essaiie de t`expliiquer que c`est pas biien et qu`il ne faut pas. Je te diis que si tu contiinues,, je te mets le controle parental et fiinis tout sa. Maiis sa,, c`est vraiiment la dernière solutiions.
J'ai la nausée : J`essaiie de te soiigner avec tout les médic` que j`aii. Je te demande qu`estce que t`as faiit ou sii t`as manger quelque chose .. on saiit jamais =)) sii sa contiinue,, je t`emmeneraii chez le médeciin et on verra pour la suiite ..
Revenir en haut Aller en bas
VALENTiiNE_
Modératriice
Modératriice
VALENTiiNE_


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sur une chaise XO
Emploi/loisirs : EUH je rectifirais quand j'aurais trouver un boulot OO'
Humeur : Sympathique et doce
Date d'inscription : 16/02/2008

VALENTiiNE  |OK| Empty
MessageSujet: Re: VALENTiiNE |OK|   VALENTiiNE  |OK| Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:08

Oh c'est rien Wink
Désoler du retard , le lien de ceriizdollz fonctionnait plus Embarassed
Bon sinon tu m'alère correcte . Si personne d'autre se présente avant le soir je te prends Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-connection.forumperso.com
Contenu sponsorisé





VALENTiiNE  |OK| Empty
MessageSujet: Re: VALENTiiNE |OK|   VALENTiiNE  |OK| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VALENTiiNE |OK|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALENTiiNE [ VALiiDEii ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERiiZDOLLZ :: 
Services
 :: Orphelinat
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser